À propos

 

 

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Anaïs et en juillet 2015, j'ai décidé de changer de vie et de l'enrichir à travers un grand voyage à l'autre bout du monde. Je n'ai gardé pour seuls repères que 18 kilos d'effets personnels et mon compagnon de vie, Ivan. 

Ensemble, nous avons vagabondé à travers l'Asie, avant de poser nos sacs en Australie, où nous vivons actuellement depuis plus de 3 ans, en attendant de nouvelles aventures.

Passionnée par le voyage, la photographie et la lecture, je m’intéresse également à de multiples sujets que je vous laisse découvrir au fil des articles. J’aime aussi bien me sentir connectée à la nature que de me perdre  au milieu de villes tentaculaires. 

Bomdya est né avec pour motivation première de partager mes aventures et mes rêves aux quatre coins du monde, avec tout ceux qui compte et à qui je pense souvent. Ce blog est mon petit carnet d'aventures et d'émotions qui retrace mes voyages ainsi que toutes les différentes passions qui m'animent aujourd'hui.

Anaïs,